Krystel Sophia |

Krystel Sophia |

4 octobre
17h30 - 19h00

LIVE

Faire l’amour à la vie : un chemin d’extase incarnée.

Mon cadeau de bienvenue

Une pratique guidée "Éveil au désir vivant"

Bio

Krystel Sophia accompagne les femmes à se reconnecter à leur désir profond, leur puissance créatrice et la joie à travers « l’Art de faire l’amour à la vie ».

Son approche est née de son propre chemin et des sagesses rencontrées au fil de ses explorations, où le corps, le désir et l’énergie sexuelle deviennent des portes d’accès à plus de liberté et d’incarnation. Elle voit la joie non pas comme une destination lointaine, mais comme un indicateur naturel de notre alignement avec ce qui nous fait vibrer.

Avec douceur et intensité, elle invite les femmes à transformer leur quotidien en une danse vivante avec l’existence : écouter le désir comme une boussole intérieure, habiter leur corps comme un temple de sagesse, et laisser le plaisir réenchanter leur rapport au monde. Pour toutes celles qui sentent l’appel à plus de vitalité, de liberté et d'authenticité, Krystel ouvre un chemin pour oser s’incarner pleinement — et goûter à une relation plus intime, joyeuse et créatrice avec la vie.

Somatic & Ecstatic

VU PAR KRYSTEL

Somatic & Ecstatic, qu'est-ce que ça t'évoque?

"Somatic & Ecstatic" m'évoque une rencontre entre l’incarnation sensorielle et l’expansion extatique. C’est cette alchimie entre le corps et l’état d’extase comme ouverture vibrante à plus grand que soi. Une fusion avec la vie, la joie, le désir, le sacré. Cela fait pleinement échos avec mon approche du divin incarné où l’on ne cherche pas à fuir le corps pour atteindre l’extase, mais à plonger dans la chair pour s’y ouvrir à l’infini. Et ainsi, faire de la relation au corps une porte vers le mystère, l’amour, l’union avec la vie.

Qu’est-ce qui t’a guidé(e) vers un ancrage profond dans ton corps ?

Les passages de vie intenses que j’ai traversés ont été des moments charnières qui m’ont profondément ramenés à mon corps. Dans ces traversées, les pratiques somatiques, tantriques et la méditation m’ont offert des repères concrets : respirer, relâcher, écouter mes ressentis, laisser le mouvement spontané émerger. C’est ce retour régulier au corps à travers ces pratiques qui m’a permis de trouver un ancrage plus profond, et qui a peu à peu ouvert l’expérience d’une union entre le sacré et ma vie quotidienne.

Quelle est ta vision de l'extase ?

L’extase est souvent perçue comme un état extraordinaire ou inaccessible… alors qu’elle peut se vivre dans la plus grande simplicité. Je l’ai rencontrée d’abord dans mon intimité, puis j’ai découvert qu’elle n’est pas réservée à la sexualité ou à des expériences rares : elle peut naître dans un souffle, un mouvement, une rencontre. Elle naît de cette présence où l’on ne se sent plus séparée de ce qui est, et où s’ouvre alors un état de grâce. L’extase, c’est reconnaître le sacré en toute chose et se laisser traverser par la vie.

Connecte

avec moi